mardi 25 août 2009

Dernières pages

Alors, avec quelques jours de retard, voilà les pages que j'ai scrappé samedi.

Tout d'abord, une page pour ma belle-soeur. Elle et son mari le jour de son mariage :

Inspirée d'une dictée de page.
Je dois encore rajouter une date et pour ça il faut que je me souvienne de la date du mariage ;)
Si vous passez par là, n'hésitez pas à me dire si il y a des choses à améliorer dans mes pages, j'ai encore beaucoup à apprendre !

Encore une page pour ma belle soeur, toujours le jour de son mariage. Le titre "Mireasa" signifie "mariée" en roumain.

Pour cette page, la plupart des papiers étant très clairs, j'aurais dû les encrer pour les faire ressortir. Le scanner n'aide pas.

2 commentaires:

  1. C'était pas le 28 août 2007 ? Super idée pour Irina !

    RépondreSupprimer
  2. oulalal que c'est joli !
    j dois en faire un album de mariage mais toujours le même pb je manque d'idée :(
    où trouves tu toutes ces belles choses ?

    RépondreSupprimer