vendredi 8 octobre 2010

De retour

Depuis le mois de décembre, j'ai délaissé ce blog mais je n'ai pas abandonné le scrap ni la carterie.
Alors, je n'ai pas eu la présence d'esprit de tout photographier mais je vais tout de même vous montrer ce qui a été réalisé (en partie) depuis tout ce temps.

Commençons par une carte de Noël. L'idée ne vient pas de moi, j'ai trouvé le tutoriel sur un forum mais impossible de retrouver lequel. Si vous reconnaissez votre tutoriel, n'hésitez pas à me contacter afin que je précise mes sources :)






Continuons avec deux autres cartes de Noël. Cette fois-ci, je me souviens où j'ai trouvé ces idées. C'est ici, sur le blog de Cath .





Et encore une carte de Noël mais cette fois-ci, elle vient de ma petite tête ! 


En plus des cartes de Noël, j'avais aussi préparé des petites boîtes garnies de chocolat que j'ai offert à chaque personne présente chez mes parents le soir du Réveillon. En voilà une parmi une quinzaine, je n'ai pas photographié les autres :(




Pendant tout ce temps, j'ai aussi fait des pages de scrap ! 
Je vous présente la première, encore une fois sur le mariage de ma belle-soeur (les photos étaient tellement réussies !) : 



Une autre sur mon homme qui a le chic pour poser pour les photos ! 

Une autre sur mon chat ! Minouche !



Une carte d'anniversaire dont je ne suis pas fière ! Je ne l'aime pas du tout. En plus, la personne à qui je l'ai envoyée a déménagé et la carte est revenue au destinataire.


Et enfin, j'ai crée un mini album pour le PACS d'une copine ! Les photos ne sont pas géniales. C'est dommage car j'étais vraiment très fière de ce mini, inspiré d'un carnet de grossesse dont vous trouverez le tutoriel ici










3 commentaires:

  1. aahhahhh c'es superbe tout simplement magnifique je suis une bien piètre scrappeuse à côté de toi j'adore !
    j'ai retrouvé ma carte de voeux chouette :)
    j'aime bcp celle d'avril en tt cas mais bon en tant que créatrice je sais que qd on n'aime pas le résultat on aime pas lol
    Le petit book c'es une superbe idée bravo !
    j'aime les pages toutes simple très jolies aussi bravo Cécile !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, que de compliments Amélie ! Merci beaucoup.
    Et en tant que scrappeuse, ne t'en fais pas, tu commences, tu te débrouilles déjà très bien, donc ça ne peut aller qu'en s'améliorant :)
    Je ne me souvenais même pas que je t'avais envoyé une des cartes qui a été faites ici lol.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne m'as jamais montré les cartes de Noël. Elles sont superbes !
    Je suis membre de ton blog sous le nom de The Countryside studio, mon nouveau blog, où je vais principalement poster des miniatures et des ACEOs histoire de trouver un nouveau public..
    Bizz

    RépondreSupprimer